Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

 - 
702 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Connexion à wifi direct

Question résolue

Bonjour, je cherche à activer le wifi direct équipant mon téléviseur, afin de connecter un pc sur ce réseau wifi. Cependant une clé(WPA) pour se connecter est demandée, mais peut-on la trouver

Merci pour vos éclairages

Consulter les 4 réponses à la question Connexion à wifi direct

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, je ne suis pas technicien, néanmoins je pense que la clef que vous devez rentrer est la clé WPA de votre box Internet, car le téléviseur dmse connecté également. Essayez

  • Bonjour,

    Votre clé WiFi (clé WPA) est tout simplement votre mot de passe de votre Wi-Fi... Il se trouve généralement sur l'étiquette coller sur la box et s'appel en 95% du temps (clé de sécurité).

    En espérant vous avoir aidé

  • Bonjour, pour afficher votre PC sur votre TV vous pouvez utiliser une Chromecast que vous connectez sur une prise HDMI de votre téléviseur. Bonne journée. https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/tv-home-cinema/televiseurs/j-ai-connecte-ma-tv-avec-chromecast-de-google
  • Je pense aussi qu il n est pas possible de connecter directement le pc au téléviseur. Cependant en mettant un logiciel de duplication d écran sur votre pc il sera possible de transférer l écran de l ordinateur sur la télé et probablement plus facile aussi.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit