Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

- 
702 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Telecomande tv xiaomi

Bonjour

Ma telecommande xiomi devient folle. Elle ne repond pas a chaque fois quand je veux baisser le son elle l augmente, quand je change une haine elle va n importe où dans les applications. J ai changé les piles, réinitialisé mais rien a faire

J ai acheté ma tv il n y a que quelques mois

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Telecomande tv xiaomi

• Virée toute les applications qui ne sont pas d'origine et réinitialiser le téléviseur je pense attaque externe par le net mais ????

• Il va falloir changer la télécommande, j'ai du passer par là moi, mais malgré tous la TV s'allume seule en pleine nuit, obligé de la débrancher chaque soir... C'est la dernière fois que j'achète une TV Xiaomi

• Le truc que j'ai remarqué c'est que la tele s'allume tte seule et via le store de Gougal et connecte deezer sans qu'on lui dde quoi que ce soit ... bref ils nous regardent la ratte depuis la chine

• Probablement la télécommande ,moi sa va faire plus 1 ans et pour l instants aucun souci .

Essayez avec l application pour voir si cela le fait toujours ou pas ,si sa fait pareille avec l application cela viendrait peut-être de la télé ,sa vaut le coup d essayer.

Cordialement

• Madame, Nous avons rencontré des problèmes avec la telecommande et avons saisi le SAV afin que celle ci soit remplacée Cordialement

• Acheté il y a 2 ans et aucun problèmes avec la télécommande. Contactez le SAV.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit