Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

 - 
702 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

télécommande

Question résolue

bonjour
Les test internet trouvent que la télécommande n'est pas pratique, pas de bouton pour monter ou descendre les chaines ?Qu'en pensait vous ?

Dans l'ensemble connecté est ce un bon téléviseur ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Meilleur rapport qualité/prix. La télécommande est simplement plus "nouvelle génération" que les anciennes. Boutons Netflix, PrimeVideo, AndroidTV. Tout y est.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part c'est un bon téléviseur a ce prix là, pour la télécommande, c'est dommage, mais on s'y fait a la longue ??, je regrette pas du tout mon achat

  • Oui c'est vrai c'est le seul hic. Il faut appuyer sur OK à chaque fois on peut pas zapper.

  • En effet pour changer de chaine c'est pas top. Sinon pour le reste ça va.

  • Bonsoir c'est une habitude à prendre il faut appuyer sur liste des chaines et monter ou descendre les chaînes c'est un très bon téléviseur qui se connecte bien ,(j'ai la fibre )pour le prix rien a redire

  • Bonjour, télécharger la notice PDF sur Darty, en bas de la descrip-tion du tv. pour répondre à votre question il y a une roue de direction au centre de la télécommande, simple à utiliser. Bonne soirée

  • Bonjour, télécharger la notice PDF sur Darty, en bas de la descrip-tion de la TV, vous aurez tout le détail de fonctionnement du TV et télécommande. Pour répondre à votre question sur la télécommande il y a une roue de navigation au centre sur laquelle vous pouvez appuyer à gauche comme à droite , vers le haut et vers la gauche. Bonne soirée


  • Bonjour , appuyez sur le bouton 2 de la télécommande puis dites le nom de la chaîne désirée ex: TF1 ou chaîne 1 , miracle votre TV se positionne sur la chaîne demandée vocalement (attention à l'accent ( je suis du sud ouest et parfois je dois m'y reprendre en prononçant correctement)

  • Bonjour, en effet les boutons n'existent pas pour la bonne raison qu'il y a plusieurs sources et pour le coup la source adéquat pour changer de chaîne reste celle ou vous brancher votre box Internet. Je change donc les chaines avec la télécommande Free ou mon portable car il est infrarouge. Autrement super téléviseur avec une taille incroyable. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit