Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

- 
703 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

carte CAM CI+ de fransat sur TV XIAOMI MI 4S 55'

Bonjour à vous tous .

Est ce que parmi vous un membre a réussi à faire fonctionner le téléviseur XIAOMI MI 4S avec le module CAM CI+ 1.3 DE Fransat , pour obtenir le bouquet TNTSAT .

cordialement . Alain

Consulter la réponse à la question carte CAM CI+ de fransat sur TV XIAOMI MI 4S 55'

• Bonjour,

Désolé je n'ai pas le bouquet TNTSAT, donc pas besoin du module. J'ai par contre eu des problèmes avec la télécommande (pourtant TV 1 an seulement), ce qui a fait que je ne pouvais plus me servir de ma TV sans une autre télécommande car la TV ne possède pas de joystick. Xiaomi est à part et n'est, pour l'instant, pas très intéressante.

Cordialement

Corinne

• @pepe63235324 Bonjour et merci Corinne pour votre participation. En fait je fonctionne avec une parabole et à la lecture d'un expert Darty j'ai donc commandé un module CamCi+ , module carte qui devait m'éviter un démodulateur TNTSAT car le système Satellite est intégré au téléviseur Xiaomi MI 4S . Et effectivement sur le manuel telechargeable c'est bien noté page 21 pgf 5 .

J'ai donc écrit à Xiaomi France et là, incapable de me répondre à deux questions, ils me rendent compte en me répondant que ma demande est ( hors champ) . Je pourrais diffuser éventuellement.

Je ne sais si le téléviseur est un aussi bon téléviseur, mais par contre les reponses de Xiaomi France ne sont pas représentatives d' un sérieux commercial pour leurs clients. Cordialement Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit