affichage trottinette GO Ride
bonjour sur l'ecran de ma trottinette go ride il marque ES et elle demare plus c'est du a quoi svpmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour sur l'ecran de ma trottinette go ride il marque ES et elle demare plus c'est du a quoi svpmerci
bonjour à tous ! j'ai mis ma trottinette à charger comme d'habitude et maintenant qu'elle est au max elle ne veut plus rouler. Quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne répond mais la ligne de points de charges est bien allumé et impossible d'utiliser le ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté ma trottinette d'occasion et je peux pas me connecter
Bonjours a tous J'ai ma trottinette xiaomi pro qui a des soucis de freinage, j'ai donc fait en sorte de change les disque (faut l'avouer il avais souffert) mais apparemment le câble de frein aussi et en mauvaise état (il s'écorche et le freinage a beaucou... voir la suite
Bonjour a tous enfaite ma xiomie m365 a un problème, le bouton d allumage est 1 peu enfoncée et je n arrive pas a l allumee que faire . Mercii d avance pour votre aide
Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je me présente, Rémi, possesseur d'une m365 pro depuis 6 mois. J'ai débridé la trott il y a 6 mois sans pb Mais en voulant faire un firmware perso recemment j'ai merdé..... Je m'explique j'ai voulu augementer (une bell... voir la suite
Bonjour, Je mesure 1m90 et j'ai vu que le guidon n'était pas réglable en hauteur. Est-ce que des personnes de grande taille ont acheté cette trottinette et peuvent me confirmer qu'il est possible de l'utiliser confortablement? Merci.
Bonjour, j'ai créé un code pour mon scooter xiaomi et au moment il me le demande il dit qu'il est incorrect. J'ai déjà essayé d'appuyer sur le Frein, l'es freins et le bouton d'alimentation en même temps mais ça ne marche pas. Des idées ?
Bonjour, serait-il possible de connaitre l'etat de la trottinette ainsi que la distance parcourue par celle ci Merci
Bonjour, Il y a quelques jours, le câble de ma batterie supplémentaire sur ma trotinnette électrique XIAOMI PRO 2 s'est sectionné. La trottinette était à l'arrêt, et l'écran a eu le temps de me faire un joli "sapin de Noël" (j'entends par là qu'il est pas... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil