Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1847 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

SoSsOsSoSsOs

bonjour à tous ! j'ai mis ma trottinette à charger comme d'habitude et maintenant qu'elle est au max elle ne veut plus rouler. Quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne répond mais la ligne de points de charges est bien allumé et impossible d'utiliser le ... voir la suite

Comment rouler

Bonjour j'ai acheté ma trottinette d'occasion et je peux pas me connecter

Le cable de frein

Bonjours a tous J'ai ma trottinette xiaomi pro qui a des soucis de freinage, j'ai donc fait en sorte de change les disque (faut l'avouer il avais souffert) mais apparemment le câble de frein aussi et en mauvaise état (il s'écorche et le freinage a beaucou... voir la suite

M365 pro allumé mais bloqué

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je me présente, Rémi, possesseur d'une m365 pro depuis 6 mois. J'ai débridé la trott il y a 6 mois sans pb Mais en voulant faire un firmware perso recemment j'ai merdé..... Je m'explique j'ai voulu augementer (une bell... voir la suite

Question résolue

Hauteur guidon

Bonjour, Je mesure 1m90 et j'ai vu que le guidon n'était pas réglable en hauteur. Est-ce que des personnes de grande taille ont acheté cette trottinette et peuvent me confirmer qu'il est possible de l'utiliser confortablement? Merci.

Oubli code scooter xiaomi

Bonjour, j'ai créé un code pour mon scooter xiaomi et au moment il me le demande il dit qu'il est incorrect. J'ai déjà essayé d'appuyer sur le Frein, l'es freins et le bouton d'alimentation en même temps mais ça ne marche pas. Des idées ?

Demande d'information

Bonjour, serait-il possible de connaitre l'etat de la trottinette ainsi que la distance parcourue par celle ci Merci

Xioami pro 365 frein moteur quand on accelere

Bonjour Ma trottinette xioami n'avance plus, au contraire si on atteint les 5 km/h en poussant et que l'on actionne le levier accelerateur cela provoque un bruit et du frein moteur . Sinon la roue tourne librement . qui a déja eut cette panne t d ou vien... voir la suite

XIAOMI PRO 2 grésille et ne démarre plus

Bonjour, Il y a quelques jours, le câble de ma batterie supplémentaire sur ma trotinnette électrique XIAOMI PRO 2 s'est sectionné. La trottinette était à l'arrêt, et l'écran a eu le temps de me faire un joli "sapin de Noël" (j'entends par là qu'il est pas... voir la suite

Répondre

problème sur ma trottinette xiaomi m365 pro

bonjour j'ai ma trottinette électrique xiaomi m365 pro l'ancien modèle. dit que je l'allume elle affiche rien sur l'écran et elle allume la lumière après elle s'éteint au bout de 20s

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit