Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9 SE

MI 9 SE

 - 
266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

27 questions sur la communauté MI 9 SE - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Compte et mot de passe oublié

Bonjour à toutes et à tous j'ai oublié mon compte mi et le mot de passe, comment vais je faire s'il vous plaît aider moi.Merci

Compte et mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon compte Mi et ma mot de passe est se que vous pouvez m'aider? merci

Mon téléphone n'apparaît sur l'ordinateur quand il est connecté

Bonjour, je ne voie pas mon smartphone sur mon ordinateur pour y récupérer les photos. Que faut-il faire? merci d'avance

Répondre

Comment activer le flash lors de la réception d'un appel

Comment activer sur un xiaomi mi 9 SE le flash sur un appel entrant ? Merci pour votre aide.

Quelle bande de fréquence ?

Bonjour, pourriez vous décliner toutes les bandes de fréquence prise en charge par le téléphone s'il vous plait. Quelle est le numéro de version ? (M19....)

Question résolue

Comment retrouver mon compte

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un Xiaomi 9 SE il est bloqué et me demande un mot de passe le problème c'est que le compte n'est pas le même à mon compte Xiaomi celui-ci j'arrive à y accéder comment faire pour changer le compte mi sur le téléphone o... voir la suite

Version Globale?

Bonjour, Est-ce une version globale (compatible B20 et B28) ? Merci

Répondre

Version Européenne ?

bonsoir, le téléphone est il bien une version européenne ? Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problème de connexion avec le réseau Free ? cdlt

Répondre

Version du Xiaomi

Est ce la version global ?

telephone compatible

bonjour ce smartphone fonctionne t il en france ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit