Compte et mot de passe oublié
Bonjour à toutes et à tous j'ai oublié mon compte mi et le mot de passe, comment vais je faire s'il vous plaît aider moi.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous j'ai oublié mon compte mi et le mot de passe, comment vais je faire s'il vous plaît aider moi.Merci
Bonjour, J'ai oublié mon compte Mi et ma mot de passe est se que vous pouvez m'aider? merci
Comment activer sur un xiaomi mi 9 SE le flash sur un appel entrant ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je ne voie pas mon smartphone sur mon ordinateur pour y récupérer les photos. Que faut-il faire? merci d'avance
Bonjour, pourriez vous décliner toutes les bandes de fréquence prise en charge par le téléphone s'il vous plait. Quelle est le numéro de version ? (M19....)
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un Xiaomi 9 SE il est bloqué et me demande un mot de passe le problème c'est que le compte n'est pas le même à mon compte Xiaomi celui-ci j'arrive à y accéder comment faire pour changer le compte mi sur le téléphone o... voir la suite
Bonjour, Est-ce une version globale (compatible B20 et B28) ? Merci
bonsoir, le téléphone est il bien une version européenne ? Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problème de connexion avec le réseau Free ? cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil