Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9 SE

MI 9 SE

- 
266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

Comment retrouver mon compte

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un Xiaomi 9 SE il est bloqué et me demande un mot de passe le problème c'est que le compte n'est pas le même à mon compte Xiaomi celui-ci j'arrive à y accéder comment faire pour changer le compte mi sur le téléphone où retrouver mon compte mi sur internet, merci d avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Comment retrouver mon compte

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Il faut le remettre à zéro, et reprendre les réglages de l'usine, mais attention vous perdez pas mal d'applications et le reste, faut tout remettre dedans ! c'est la seule solution pour le débloquer, à moins qu'il y en a une autre !

• Bonjour, vous pouvez suivre ce tutoriel disponible sur la communauté SAV darty afin de résoudre votre problème. https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 Bonne journée, cordialement
  • j'ai eu presque le même cas, mais pas de problème avec les comptes, mais écran bloqué suite à un bug, j'ai adopté la solution que je vous ai décris suite à ma réponse et ça marche !

• le problème c'est que c'est toujours l'écran qui apparaît bloqué quand il se rallume et il me demande le passe du compte mi qui n'est pas le même numéro que mon contenu que j'ai quand je vais sur mon ordinateur

• que le problème c'est que je l'ai fait et quand l'écran se rallume il se rallume toujours bloqué en me demandant le passe du compte m'y qui n'est pas le même numéro de compte de celui que j'ouvre sur internet avec mon ordinateur

• @Panheets Bonjour, avez-vous pu résoudre le problème? J'ai le même soucis.

• Bonjour, avez-vous résolu le problème? J'ai le même. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit