S'agit-il de la version européenne?
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si ce modèle est bien la version M1903F2G (version globale) et non chinoise (incompatible avec la 4G européenne)? Merci pour votre réponse.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si ce modèle est bien la version M1903F2G (version globale) et non chinoise (incompatible avec la 4G européenne)? Merci pour votre réponse.
BonjourLe téléphone fonctionne t'il sur le réseau 4G en France ?Merci
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un Xiaomi 9 SE il est bloqué et me demande un mot de passe le problème c'est que le compte n'est pas le même à mon compte Xiaomi celui-ci j'arrive à y accéder comment faire pour changer le compte mi sur le téléphone o... voir la suite
Bonjour Je ne reçois plus les mms. J'ai beau re-paramétrer les APN selon la configuration de mon opérateur (SFR)... rien n'y fait. Je cherche une solution... Merci pour votre aide.
Bonjourdemande notice d'utilisationMerci
Bonjour à toutes et à tous j'ai oublié mon compte mi et le mot de passe, comment vais je faire s'il vous plaît aider moi.Merci
Bonjour à Tous,Pourriez-vous me donner quelques infos pour transférer des photos de mon portable MI 9 sur mon ordinateur?Dans l'attente d'une réponse sympathique, je vous remercie beaucoupCordialement
Ce téléphone capte t il le réseau 4g ?
Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour
Comment activer sur un xiaomi mi 9 SE le flash sur un appel entrant ? Merci pour votre aide.