Notice du Smartphone Xiaomi 9 SE.
Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir le mode d'emploi du Smartphone xiaomi 9SE, Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, lorsque je suis en ligne l’alarme s’affiche seul et cela me gêne pour raccrocher en fin d’appel. Quelle réglage faut-il modifier est ou allé dans les paramètres ? Merci
Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir le mode d'emploi du Smartphone xiaomi 9SE, Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe cherche la notice en Français du Xiaomi 9 se.Merci
Bonjour Je ne reçois plus les mms. J'ai beau re-paramétrer les APN selon la configuration de mon opérateur (SFR)... rien n'y fait. Je cherche une solution... Merci pour votre aide.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si ce modèle est bien la version M1903F2G (version globale) et non chinoise (incompatible avec la 4G européenne)? Merci pour votre réponse.
Bonjour comment mettre une sonnerie pour les SMS sur mon téléphone mais que les autres notifications ne sonnent pas en permanence (mails, snap, insta, fb etc...)Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil