Sonnerie SMS
Bonjour comment mettre une sonnerie pour les SMS sur mon téléphone mais que les autres notifications ne sonnent pas en permanence (mails, snap, insta, fb etc...)Merci
Bonjour comment mettre une sonnerie pour les SMS sur mon téléphone mais que les autres notifications ne sonnent pas en permanence (mails, snap, insta, fb etc...)Merci
Bonjour, le mi 9 se comprend il un correcteur d ortographe? merci
Bonjour, J'ai oublié mon compte Mi et ma mot de passe est se que vous pouvez m'aider? merci
Bonjour, si quelqu'un connaît la solution à ce problème, merci de me l'indiquer. L'alarme de l'horloge reste en silencieuse quelle que soit la sonnerie choisie.
Bonjour , le téléphone a l'air vraiment bien mais sur les images on voit le Mi band 3 , est il vraiment inclus si j'achète le téléphone maintenant ? Merci Cordialement
Est ce la version global ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir le mode d'emploi du Smartphone xiaomi 9SE, Merci !
Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour
Bonjour, Est-ce une version globale (compatible B20 et B28) ? Merci
bonsoir, le téléphone est il bien une version européenne ? Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problème de connexion avec le réseau Free ? cdlt