Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9 SE

MI 9 SE

 - 
266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

27 questions sur la communauté MI 9 SE - Smartphone - XIAOMI

touche empreinte

Bonjour, le MI 9 SE à t il un lecteur d'empreinte ? J'ai l'impression que le mien en est dépourvu. Il date de 3 ans environ. Merci

Fonctionnement sur la 4G

BonjourLe téléphone fonctionne t'il sur le réseau 4G en France ?Merci

Ecouteurs avec le MI 9 SE

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que des écouteurs sont livrés avec ce produit ? Ces écouteurs sont-ils avec fils ou sans fil ? Merci pour vos réponses !

correcteur d ortographe

Bonjour, le mi 9 se comprend il un correcteur d ortographe? merci

Question résolue

fermer les applications

Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour

fermer les applications

Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour

Répondre

L'alarme ne sonne pas.

Bonjour, si quelqu'un connaît la solution à ce problème, merci de me l'indiquer. L'alarme de l'horloge reste en silencieuse quelle que soit la sonnerie choisie.

Le Mi band 3 est il inclus ?

Bonjour , le téléphone a l'air vraiment bien mais sur les images on voit le Mi band 3 , est il vraiment inclus si j'achète le téléphone maintenant ? Merci Cordialement

Transfert photo vers l'ordinateur de mon portable MI 9

Bonjour à Tous,Pourriez-vous me donner quelques infos pour transférer des photos de mon portable MI 9 sur mon ordinateur?Dans l'attente d'une réponse sympathique, je vous remercie beaucoupCordialement

notice de mise en fonctionnement!

Bonjourdemande notice d'utilisationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit