touche empreinte
Bonjour, le MI 9 SE à t il un lecteur d'empreinte ? J'ai l'impression que le mien en est dépourvu. Il date de 3 ans environ. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le MI 9 SE à t il un lecteur d'empreinte ? J'ai l'impression que le mien en est dépourvu. Il date de 3 ans environ. Merci
BonjourLe téléphone fonctionne t'il sur le réseau 4G en France ?Merci
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que des écouteurs sont livrés avec ce produit ? Ces écouteurs sont-ils avec fils ou sans fil ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, le mi 9 se comprend il un correcteur d ortographe? merci
Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour
Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, si quelqu'un connaît la solution à ce problème, merci de me l'indiquer. L'alarme de l'horloge reste en silencieuse quelle que soit la sonnerie choisie.
Bonjour , le téléphone a l'air vraiment bien mais sur les images on voit le Mi band 3 , est il vraiment inclus si j'achète le téléphone maintenant ? Merci Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à Tous,Pourriez-vous me donner quelques infos pour transférer des photos de mon portable MI 9 sur mon ordinateur?Dans l'attente d'une réponse sympathique, je vous remercie beaucoupCordialement
Bonjourdemande notice d'utilisationMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil