Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9 SE

MI 9 SE

 - 
266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

Transfert photo vers l'ordinateur de mon portable MI 9

Bonjour à Tous,Pourriez-vous me donner quelques infos pour transférer des photos de mon portable MI 9 sur mon ordinateur?Dans l'attente d'une réponse sympathique, je vous remercie beaucoupCordialement

Consulter les 3 réponses à la question Transfert photo vers l'ordinateur de mon portable MI 9

  • Bonjour, pour ma part je transfert tout entre mon ordinateur et mon téléphone avec google photo, qui je trouve est le plus pratique et facile pour tout transférer. Après il y a normalement le compte Xiaomi ou Mi je sais plus comment ça s'appelle qui devrait pouvoir le faire et sinon il y a l'ancienne méthode de brancher son téléphone à l'ordinateur et transférer ce que vous voulez

    En espérant que ça vous a aidé

  • Je vous remercie beaucoup pour ces infos.CordialementMichel
  • Bonjour, pour ma part je transfère tout entre mon téléphone et mon ordinateur via google drive, il suffit juste de mettre ses photos sur google photo et vous les retrouverez de n'importe où, pour moi cette méthode est la plus simple. Sinon je crois qu'avec votre compte Mi vous devriez pouvoir les retrouver sur votre ordinateur, et au pire la méthode ancienne où vous les transférer vos photos par câble

    En espérant que ça vous aura aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit