Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9 SE

MI 9 SE

 - 
266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

MI 9 SE > impossible de recevoir les MMS

Bonjour

Je ne reçois plus les mms. J'ai beau re-paramétrer les APN selon la configuration de mon opérateur (SFR)... rien n'y fait.

Je cherche une solution...

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question MI 9 SE > impossible de recevoir les MMS

  • merci pour vos réponses.

    J'ai déjà tout fait... en vain... réinitialisé (d'abord les APN puis plus tard le tél)... redémarré... vérifier dans un autre téléphone que ma carte SIM est ok pour envoyer les mms... un vrai casse tête

    l'envoi de mms a marché pendant 1 mois puis plus rien... vraiment bizarre...

  • Je ne peux pas vous aider, mon Opérateur c'est "Free"

  • Bonjour,

    J'ai le même produit mais désolé de ne pouvoir vous aider car tout marche parfaitement.

    Cordialement

    Daniel

  • Bonjour, et en reinitialisant les apn puis redémarrant le tel? Je suis chez Bouygues donc je peux pas aider d'avantage.

    Sinon essayer de changer la carte sim de slot pour voir si c'est pareil ?

  • Bonjour, je ne pense pas que le téléphone soit en cause, essayez de voir directement avec votre opérateur. Sinon remettre le téléphone aux paramètres d usine, éventuellement...

    C est tout ce qui me.vient en tête ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit