Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9 SE

MI 9 SE

 - 
266 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

27 questions sur la communauté MI 9 SE - Smartphone - XIAOMI

L’alarme de mon téléphone s’affiche seul lors d’un appel téléphonique

Bonjour, lorsque je suis en ligne l’alarme s’affiche seul et cela me gêne pour raccrocher en fin d’appel. Quelle réglage faut-il modifier est ou allé dans les paramètres ? Merci

Répondre

Notice du Smartphone Xiaomi 9 SE.

Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir le mode d'emploi du Smartphone xiaomi 9SE, Merci !

cherche notice

BonjourJe cherche la notice en Français du Xiaomi 9 se.Merci

Norme européenne 4g

Ce téléphone capte t il le réseau 4g ?

MI 9 SE > impossible de recevoir les MMS

Bonjour Je ne reçois plus les mms. J'ai beau re-paramétrer les APN selon la configuration de mon opérateur (SFR)... rien n'y fait. Je cherche une solution... Merci pour votre aide.

Question résolue

S'agit-il de la version européenne?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si ce modèle est bien la version M1903F2G (version globale) et non chinoise (incompatible avec la 4G européenne)? Merci pour votre réponse.

Sonnerie SMS

Bonjour comment mettre une sonnerie pour les SMS sur mon téléphone mais que les autres notifications ne sonnent pas en permanence (mails, snap, insta, fb etc...)Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit