MI 9 SE

MI 9 SE

- 
membre
Voir la description

"Mobile sous OS Android 9 Pie 64 GO ROM et 6 GO RAM Écran Full Screen Samsung AMOLED 5,97"" - 2340 x 1080 FHD+ Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

21 questions sur la communauté MI 9 SE

Sonnerie SMS

Bonjour comment mettre une sonnerie pour les SMS sur mon téléphone mais que les autres notifications ne sonnent pas en permanence (mails, snap, insta, fb etc...)Merci

L'alarme ne sonne pas.

Bonjour, si quelqu'un connaît la solution à ce problème, merci de me l'indiquer. L'alarme de l'horloge reste en silencieuse quelle que soit la sonnerie choisie.

Le Mi band 3 est il inclus ?

Bonjour , le téléphone a l'air vraiment bien mais sur les images on voit le Mi band 3 , est il vraiment inclus si j'achète le téléphone maintenant ? Merci Cordialement

fermer les applications

Bonjour Je deviens fou !!! J'ai un Xiaomi mi 9 se Je ne sais plus comment faire pour : fermer les applications en les faisant glisser en dehors de l'écran ! Merci pour vos explications et votre retour

Répondre

Version Globale?

Bonjour, Est-ce une version globale (compatible B20 et B28) ? Merci

Répondre

Version Européenne ?

bonsoir, le téléphone est il bien une version européenne ? Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problème de connexion avec le réseau Free ? cdlt

Répondre

L’alarme de mon téléphone s’affiche seul lors d’un appel téléphonique

Bonjour, lorsque je suis en ligne l’alarme s’affiche seul et cela me gêne pour raccrocher en fin d’appel. Quelle réglage faut-il modifier est ou allé dans les paramètres ? Merci

Répondre