Besoin de réparer ma trottinette
Bonjour ma trottinette n'accélér pas forcément jusqu'à 25 km et se décharge vite et pneu crevémerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma trottinette n'accélér pas forcément jusqu'à 25 km et se décharge vite et pneu crevémerci
Bonjour à toutes et à tous, je suis toujours obligée de passer par l'application xiaomi home pour sélectionner la trottinette et la faire démarrer . Elle ne se connecte jamais automatiquement en Bluetooth. Que dois-je faire ? Mzrci pour votre aide.
Bonjour, probleme bip bip et roule 10km/h, une idée svp? merci
Bonjour , j'ai regarder les autre topic mais rien de bien concret pour mon cas En mode Sport ( le 3eme mode ) elle dépasse pas les 20 km sur du plat , voir même du 18 ... pour info je pèse 85-90kg. L'application est installer , vidéo regarder , dernier ... voir la suite
Bonjour esque eu peux debrider la trottinette électrique pro4 de Xiaomi merci comment faire
Bonjour à tous mon feu arrière ne s'allume plus il fais juste un flash au démarrage le câble est nickel le Led marche je l'ai amené à décathlon ils m'ont dit que le problème vient de la cart mèrej Je viens de l'acheter au mois de décembre mais pour le ser... voir la suite
Bonjour, Les pneus est ce qu'il y a une chambre à air ou c'est des pneus pleins?
Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci
Bonjour,il sera fournis dans l'emballage de origine ? Et combien de kilomètres vous avez fait avec elle sinon commbien de temps vous l'avez? merci en avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil