Age trotinette
Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci
Bonjour,il sera fournis dans l'emballage de origine ? Et combien de kilomètres vous avez fait avec elle sinon commbien de temps vous l'avez? merci en avance
BonjourJ'arrive plus à connecter mon téléphone à la bleuthouh de mon téléphone Le bleuthouh clignote sans arrêt Est-ce qui est possible de faire la connexion encore Merci
Bonjour est ce que quelqu'un connais un endroit ou je peux acheter un chargeur pour ma trotinette ? Cordialement
Bonjour,La vitesse première ne fonctionne pas Qu'est-ce qui provoque ça?Merci
Bonjour, Je viens de passer d'une xiaomi365 (utilisée pendant 6ans) à une pro 4. Impossible de faire la mise à jour du logiciel sur Iphone, je n'ai donc pas accès au régulateur de vitesse que j'utilisais régulièrement sur l'ancienne. Chaque pays a une ver... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil