Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

 - 
747 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Feu arrière

Bonjour à tous mon feu arrière ne s'allume plus il fais juste un flash au démarrage le câble est nickel le Led marche je l'ai amené à décathlon ils m'ont dit que le problème vient de la cart mèrej

Je viens de l'acheter au mois de décembre mais

pour le service après vente c'est minimum 4 semaines et je l'utilise chaque jours je ne peux me séparer toute cette période

Quelqu'un de vous à eu le même soucis ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Feu arrière

  • Bonjour j'ai le même modèle depuis 2 mois mais je n'ai aucun soucis avec. A mon avis le meilleur a faire est de l'envoyer en garantie et essayer de négocier une trottinette de prêt

  • Bonjour , effectivement j'ai eu le même soucis avec 3 mois d'utilisation. Cela va faire maintenant 4 mois de plus que j'ai ce souci. Ne pouvant pas me permettre de la laisser en réparation aussi longtemps.

    J'ai décider se m'acheter une lumière en plus

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider

  • Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. La trotinette est en Sav. Elle est comme vous quasi neuve...et il m annonce une oxydation!! D ou non prise en charge de la garantie...une honte pour un modèle récent et présentant une certification d étanchéité. Le Sav darty ne bouge pas sur sa position alors que le produit est récent. Bon courage à vous.

  • Oui, c'est un problème récurrent sur ce modèle. C'est un soucis au niveau de la carte mere, coté batterie donc :(

    je roule sans feu arrière depuis. Ils vont forcément trouver de l'humidité et refuser la garantie et vous aurez perdu du tps

  • Bonjour,


    mon feu arrière a également arrêté de fonctionner assez rapidement après l'achat

    c'est le truc le moins fiable de cette trottinette, je pense qu'il est très vulnérable du fait de son emplacement et du fil électrique qui traverse toute la trottinette

    personnellement j'ai préféré investir dans un casque avec feu arrière intégré

    ça permet de remplacer le feu arrière de la trottinette, et en plus on est en sécurité.


    bonne journée !

  • Bonjour, oui j'ai exactement le même problème et je l'ai mise en réparation depuis le 10, aujourd'hui plus aucune nouvelle. C'est une panne récurrente sur ce modèle

  • Bonjour j'ai exactement le même problème trottinette acheté en juin 2023, seule solution passé au sav pendant qu'elle toujours sous garantie carte la carte mère coûte assez chère

  • Idem, j'ai un casque avec lumière clignotante... ca résous (plus ou moins) le problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit