Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

- 
1195 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Question...

Bonjour,il sera fournis dans l'emballage de origine ? Et combien de kilomètres vous avez fait avec elle sinon commbien de temps vous l'avez? merci en avance

Consulter les 7 réponses à la question Question...

• Je fais 2 trajets aller-retour de 3,5km chacun, et je la recharge tous les 2 jours. Une bonne partie du trajet est en côte et ça descend à 15km/h; sinon est à 25km/h la plupart du temps (plat, ou faux plat).

Les 25 km/h sont conformes aux règles en vigueur en France, mais au moins c'est légal et la couverture de l'assurance sera effective (je déconseille de faire sauter le bridage en vitesse)

Après 2 jours l'indicateur de batterie descend à 1 barre, et je perd 1 ou 2 km/h dans les côtes (13-14km/h au lieu des 15km/h en côte, je fais 87kg).

J'en suis très content, déjà effectué 500 kms avec, aucun soucis à signaler.

• @goya35566441 3.5 x 2 x 2 = 14 km par jour, je précise :)

• Bonjour, je lais depuis 1 mois et demie.

Sur le plat je monte à 45-50km

Mais en monté on est plus proche des 35-40km

La trotinette est fournis dans son emballage d'origine ave. Les vis et les outils pour le montage.

Cordillère à vous

• Bonjour. Oui emballage d'origine. Mais mon fils n'a pas roulé beaucoup donc je ne sais pas encore combien de kilomètres on peut faire.

• Bonjour, je l'ai depuis octobre 2022 et j'ai dû faire plus de 200km avec. Elle est puissante et tiens sur 40km après quelques mois d'utilisation. Rien n'est fourni dans l'emballage ormi la trottinette et son chargeur.

• Bonjour, emballage d'origine avec certificat d'authenticité et manuel et autres équipements ; 150 km depuis 1 mois. Cdlt.

• Bonjour ! Il est effectivement fournis dans son emballage d'origine. Je l'ai depuis 5 mois et j'ai roulé environ 400km avec. Aucun soucis, il tient très bien la batterie ! Bonne journée

• Oui sur son emballage origine acheter

très peu servi puisque je l utilisé pas assez je veux la vendre ou la changer a un vélo électrique

depuis octobre 2022

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit