Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Kilométrage

Bonjour, serait-il possible de connaître le kilométrage ?

Consulter les 5 réponses à la question Kilométrage

• La trottinette ne dispose pas de compteur kilométrique comme les VAE.

• ça dépend de la date à laquelle on l'a acheté ; à quoi ça va vous servir ? Il n'y a pas besoin de la recharger tous le jours si vous l'utilisez moins d'1 heure par jour sur un trajet aller-retour avec un peu de cote.

• Le kilométrage totale de la trottinette

• @vinc15728276 Personnellement je suis à plus de 300km parcourus dessus ,je fais un parcours de 60km par semaines et je la recharge 2 fois par semaines. A une vitesse entre 20-25km/h sur une zone valone pour allez et une montée constante pour le retours

• C'est difficile de répondre sans connaître votre poids, la pente au court de votre parcours et la température extérieure. Je dirais un bon 30Km de durée de vie de batterie si c'est bien l'objet de votre question. Avec de bons facteurs vous devriez monter à 40Km à mon avis : trajet plat, poids léger et température pas trop froide

• Alors sur le papier est à 45km

Mais avec la recharge on peut monter à 50km

Mais attention birdage de la barrière pour les 5 derniers km.

Sinon top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit