Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

 - 
729 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Besoin de réparer ma trottinette

Bonjour ma trottinette n'accélér pas forcément jusqu'à 25 km et se décharge vite et pneu crevé
merci

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de réparer ma trottinette

  • Bonjour, oui effectivement, il faut d'abord réparer ton pneu et tout ira mieux par la suite.

  • horrible comme choix la vitesse n'est pas seulement limiter à 25km/h mais il suffit que il y est une légère ponte pour que ça galère … très mauvais choix à mon avis puis la roue est souvent à gonfler

  • Il y a 3 modes de vitesse, sélectionne bien le mode le plus rapide, aucun soucis pour ma part 25km/h. Elle se décharge, mais je peux tenir 2 jours à raison de 4 x 10min d'usage quotidien. Pour ne pas crever bien veiller à regonfler tous les mois ses pneus (50 Psi)

  • Salut , c'est justement parce que tu as le pneu crevé, il faut juste en remettre un neuf et tes problèmes de batterie et vitesse seront terminés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit