Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

 - 
724 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

debrider Trottinette électrique

Bonjour esque eu peux debrider la trottinette électrique pro4 de Xiaomi merci comment faire

Consulter les 8 réponses à la question debrider Trottinette électrique

  • Hélas pour le moment non pas de tuto pour pouvoir débrider la xiaomi pro4 ce n'est pas encore possible pour l'instant.

  • Seul les ancien model de xiaomi pro2 scooter 3 essential sont débridable pour l'instant.

  • La débrider quant elle est neuve pour qu'elle parcours à 25 km/h. il faut télécharger l'application. il y aura une mini vidéo explicative du fonctionnement de la trottinette. Une fois la vidéo regarder la trotinette est débridée. Pour qu'elle roule à plus de 25 km/h je ne sais pas.

  • Bonjour,

    j'avais regardé par curiosité sur internet des tutos de debridage mais je n'en ai trouvé aucun sur la scooter pro 4. Il y en a pour d'autres xiaomi mais pas la scooter pro 4 à ma connaissance.

    par contre, il faut savoir d'une part que c'est autorisé que sur voie privée mais que c'est interdit par la loi sur la voie publique. Si il vous arrive un accident ou vous blessez vous même ou un tiers, l'assurance rejettera votre prise en charge.

    et d'autre part, si vous débridez une trottinette elle ne sera plus prise en garantie par le constructeur

    voilà bonne route à vous

  • Alors aucune idée par contre elle fait pas du tout les 55 autonomie déçu pas plus que 30

  • Non !!! Car cela ne respecte pas la réglementation en vigueur !!!

  • Bonjour,

    il faut télécharger l'application Xiaomi Home et vous connecter avec Bluetooth. Après vous suivez tous sur votre appli.

    • @amir36452432 Cetter pas sa question il la demander si on pouvez débrider la trottinette

  • Non on peut pas du tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit