Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

 - 
689 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

34 questions sur la communauté WISPEED T855 - Trottinettes - WISPEED

garde boue cassé

salut , j'ai cassé mon garde boue et je sais pas ou en acheté un nouveau , des solution ?Merci

Application

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une application qui permet de la verrouiller ? merci

Logo Bluetooth sur l'écran de la wispeed T855

Bonjour, ma question est la suivante, pourquoi il y a un logo Bluetooth sur la Wispeed T855 alors qu'il est impossible de l'activer?

Répondre

Garde boue cassé vibrations WISPEED T855

Bonjour, La trottinette de mon fils est neuve 04/22 et le garde boue vient de casser net certainement suite aux vibrations. Quelqu'un peut me dire si même problème ? Le SAV me demande si c'est une casse ou une panne pour garantie, d'après moi il s'agit d'... voir la suite

Code erreur 23

Bonjour sur.mon écran code erreur 22, elle ne démarre plus. Que dois je faire. Cordialement

Répondre

Chargeur reste au vert alors que batterie vide

Bonjour, Le chargeur reste avec voyant au vert et ne charge pas la batterie. La trottinette fonctionne que sur secteur quand la prise est branché sinon elle ne s'allume plus. Help,

Montage : câble de frein poignée trop court

bonjour à tous, je viens d'acheter le modèle T855 , mais surprise, au montage, il est indiqué dans le MO qu'il faut insérer le câble de frein dans l'encoche de la poignée de frein, puis faire glisser la gaine dans le passe fil de la poignée. Sauf, que le ... voir la suite

Vitesse trottinette

Bonjour, vous êtes sûr que la vitesse maximale est de 30 km/h pour ce modèle ? merci

La pluie/pente

J'aimerais savoir si en temps de pluie je pourrais rouler avec? Et aussi est-elle bonne dans les pentes?

Occasion trotinette

Bonjour,Esque si nous achetons occasion parfait esque elle a était utilisé si oui combien de km à était rouler?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit