garde boue cassé
salut , j'ai cassé mon garde boue et je sais pas ou en acheté un nouveau , des solution ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
salut , j'ai cassé mon garde boue et je sais pas ou en acheté un nouveau , des solution ?Merci
Bonjour, ma question est la suivante, pourquoi il y a un logo Bluetooth sur la Wispeed T855 alors qu'il est impossible de l'activer?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une application qui permet de la verrouiller ? merci
Bonjour, Le chargeur reste avec voyant au vert et ne charge pas la batterie. La trottinette fonctionne que sur secteur quand la prise est branché sinon elle ne s'allume plus. Help,
Bonjour, La trottinette de mon fils est neuve 04/22 et le garde boue vient de casser net certainement suite aux vibrations. Quelqu'un peut me dire si même problème ? Le SAV me demande si c'est une casse ou une panne pour garantie, d'après moi il s'agit d'... voir la suite
Bonjour sur.mon écran code erreur 22, elle ne démarre plus. Que dois je faire. Cordialement
Bonjour j ai un code erreur 21 qui apparaît sur ma wispeed t855. Et la roue avant ce bloc. Merci de vos réponses
bonjour à tous, je viens d'acheter le modèle T855 , mais surprise, au montage, il est indiqué dans le MO qu'il faut insérer le câble de frein dans l'encoche de la poignée de frein, puis faire glisser la gaine dans le passe fil de la poignée. Sauf, que le ... voir la suite
Bonjour, vous êtes sûr que la vitesse maximale est de 30 km/h pour ce modèle ? merci
J'aimerais savoir si en temps de pluie je pourrais rouler avec? Et aussi est-elle bonne dans les pentes?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil