Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

 - 
689 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Garde boue cassé vibrations WISPEED T855

Bonjour,

La trottinette de mon fils est neuve 04/22 et le garde boue vient de casser net certainement suite aux vibrations. Quelqu'un peut me dire si même problème ? Le SAV me demande si c'est une casse ou une panne pour garantie, d'après moi il s'agit d'un défaut de la pièce il n'y a eu aucun choc et il s'est cassé alors qu'il roulait;

Lorsque je regarde par ailleurs sur le site du constructeur il n'y a pas de garde boue en pièces détachées pour cette trottinette ....

D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Garde boue cassé vibrations WISPEED T855

  • Bonjour ma fille a eu sa trottinette le 17 mai et son garde boue vient de casser également, a la base, avez vous trouvé une solution pour changer votre garde boue ?

    • @Seva Bonjour,

      Malgré ma bonne foi et mes échanges de mails sans réponse, je viens de recevoir le devis 100 euro avec un refus de prise en charge. C'est inadmissible. Je suis vraiment très indignée par cette situation. J'ai refusé le devis et je vais confirmer ma demande auprès d ufc et certainement demander une expertise auprès de mon assurance. Les forums, les ventes en ligne pour cette trottinette font état de cette casse de garde boue. Impossible de se procurer cette pièce même sur de l'occasion car elle est cassée par !!! Je déconseille ce produit et revendeur darty qui dénigrent ses clients...

  • Bonjour, cela fait 2 mois et 3 semaines que j'ai une trottinette électrique Wispeed T855, le garde boue est déjà cassé en deux sans jamais être tombé ou qu'elle n'est pris de coup. Bonne journée
  • Bonjour, il n'existe pas de vente de cette pièce mais c'est possible de réparer avec de la résine spéciale. Je viens de le faire pour celle de mon fils et j'ai enlevé l'attache qui permet de porter la trottinette car c'est à cause de ça que casse. Je peux le refaire pour 40 euros si vous la livrer.

    • @arma32155126 Rdv sur le BC


    • @Gildas23 Bonjour, je suis très intéressée par cette pièce, pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit