Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

34 questions sur la communauté WISPEED T855 - Trottinette électrique - WISPEED

Occasion trotinette

Bonjour,Esque si nous achetons occasion parfait esque elle a était utilisé si oui combien de km à était rouler?Merci

Répondre

Garde boue

Bonjour garde boue arrière cassé, j'ai écris à la marque qui m'a répondu que cette pièce n'existait pas en remplacement super service après vente….. honteux quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance

Résistance

Bonjour, je voudrai savoir si ce modèle et solide et sincère garde boue sert de frein ou juste à protéger la roue merci

Trottinette Wispeed trottinette T855 erreur 22

Bonjour, j'aurai avoir un conseil, j'ai ma trottinette qui affiche erreur code 22. J'ai vu que c était un problème lié au câble d'accélérateur, j'aimerai savoir si sa rentre de le cadre de la garantie ? merci pour vos retours ??

Répondre

Valve droite ou coudée ?

BonjourSur le roue avant la valve droite d'origine ne sort quasiment pas de la flasque. Difficile d'y brancher la pompe pour regonfler la chambre à air.J'ai vu qu'il existait des chambre avec valve coudée à 45 ou même 90 degré.Quelqu'un a t'il déjà monté ... voir la suite

Pneu à changer

Bonjour a tous où je peux faire monter un pneu plein sur agen? merci

Répondre

Pneus trottinette électrique

Hello Bonjour où trouver les pneus de ma trottinette svp merci

garde boue arrière ?

hello !! ou je peux acheter un garde boue arrière ?merci

Wispeed t855

Bonjour j'aurais une question part rapport à ma trottinette électrique Wispeed t855 j'aimerai savoir si il y a pas une application pour la connecter au téléphone ? MERCI

Trouver une potence de rechange

Bonjour tout le monde Ma fille a réussi à tordre la potence de sa t855 T_T Les potences ne semblent pas faire partie de la liste des pièces détachées affichées par wispeed mais peut-être sauriez vous où je peux trouver une potence de rechange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit