Garde boue
Bonjour garde boue arrière cassé, j'ai écris à la marque qui m'a répondu que cette pièce n'existait pas en remplacement super service après vente….. honteux quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Esque si nous achetons occasion parfait esque elle a était utilisé si oui combien de km à était rouler?Merci
Bonjour garde boue arrière cassé, j'ai écris à la marque qui m'a répondu que cette pièce n'existait pas en remplacement super service après vente….. honteux quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir si ce modèle et solide et sincère garde boue sert de frein ou juste à protéger la roue merci
Bonjour, j'aurai avoir un conseil, j'ai ma trottinette qui affiche erreur code 22. J'ai vu que c était un problème lié au câble d'accélérateur, j'aimerai savoir si sa rentre de le cadre de la garantie ? merci pour vos retours ??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourSur le roue avant la valve droite d'origine ne sort quasiment pas de la flasque. Difficile d'y brancher la pompe pour regonfler la chambre à air.J'ai vu qu'il existait des chambre avec valve coudée à 45 ou même 90 degré.Quelqu'un a t'il déjà monté ... voir la suite
Bonjour a tous où je peux faire monter un pneu plein sur agen? merci
Hello Bonjour où trouver les pneus de ma trottinette svp merci
Bonjour j'aurais une question part rapport à ma trottinette électrique Wispeed t855 j'aimerai savoir si il y a pas une application pour la connecter au téléphone ? MERCI
Bonjour tout le monde Ma fille a réussi à tordre la potence de sa t855 T_T Les potences ne semblent pas faire partie de la liste des pièces détachées affichées par wispeed mais peut-être sauriez vous où je peux trouver une potence de rechange ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil