Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

 - 
689 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

34 questions sur la communauté WISPEED T855 - Trottinettes - WISPEED

Code erreur 21

Bonjour j ai un code erreur 21 qui apparaît sur ma wispeed t855. Et la roue avant ce bloc. Merci de vos réponses

Garde boue

Bonjour garde boue arrière cassé, j'ai écris à la marque qui m'a répondu que cette pièce n'existait pas en remplacement super service après vente….. honteux quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance

Résistance

Bonjour, je voudrai savoir si ce modèle et solide et sincère garde boue sert de frein ou juste à protéger la roue merci

Trottinette Wispeed trottinette T855 erreur 22

Bonjour, j'aurai avoir un conseil, j'ai ma trottinette qui affiche erreur code 22. J'ai vu que c était un problème lié au câble d'accélérateur, j'aimerai savoir si sa rentre de le cadre de la garantie ? merci pour vos retours ??

Répondre

Valve droite ou coudée ?

BonjourSur le roue avant la valve droite d'origine ne sort quasiment pas de la flasque. Difficile d'y brancher la pompe pour regonfler la chambre à air.J'ai vu qu'il existait des chambre avec valve coudée à 45 ou même 90 degré.Quelqu'un a t'il déjà monté ... voir la suite

Pneu à changer

Bonjour a tous où je peux faire monter un pneu plein sur agen? merci

Répondre

Pneus trottinette électrique

Hello Bonjour où trouver les pneus de ma trottinette svp merci

garde boue arrière ?

hello !! ou je peux acheter un garde boue arrière ?merci

Wispeed t855

Bonjour j'aurais une question part rapport à ma trottinette électrique Wispeed t855 j'aimerai savoir si il y a pas une application pour la connecter au téléphone ? MERCI

Trouver une potence de rechange

Bonjour tout le monde Ma fille a réussi à tordre la potence de sa t855 T_T Les potences ne semblent pas faire partie de la liste des pièces détachées affichées par wispeed mais peut-être sauriez vous où je peux trouver une potence de rechange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit