Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

- 
692 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Trouver une potence de rechange

Bonjour tout le monde

Ma fille a réussi à tordre la potence de sa t855 T_T

Les potences ne semblent pas faire partie de la liste des pièces détachées affichées par wispeed mais peut-être sauriez vous où je peux trouver une potence de rechange ?

Consulter les 4 réponses à la question Trouver une potence de rechange

• Merci. De mon côté je tente l'achat d'une potence d'occasion (provenant d'une trotinette HS) et je vais voir si je peux la remplacer.

• Merci. De mon côté je tente l'achat d'une potence d'occasion (provenant d'une trotinette HS) et je vais voir si je peux la remplacer.

• @tiboudju J'ai pu remplacer ma potence de T855 par une de T850 d'occasion. Cela demande de percer 2 trous pour l'entrée et la sortie des câbles car la potence de T850 n'en a pas. Mais ça se fait très bien c'est un bricolage assez simple. Resultat top.

• @tiboudju Pour info j'ai pu remplacer ma potence de T855 par une potence d'occasion de T850. Par contre ça demande de percer des trous pour l'entrée et la sortie des câbles car la T850 ne fait pas passer ses câbles dans la potence. Mais pour un bricoleur ça se fait très bien.

• Bonjour

La potence de la T855 de mon fils s'est aussi tordu et cassé, au bout d'un an 1/2 d'usage j'ai acheté une nouvelle trottinette (la même car le rapport qualité-prix de celle-ci me parait bon).

• Bonjour, la mienne s'est fendue! Aucune pièce de rechange n'existe, je l'ai envoyée au service de réparation et j'attends de savoir si ça rentre dans la garantie ou non…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit