Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

 - 
689 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

34 questions sur la communauté WISPEED T855 - Trottinettes - WISPEED

Autonomie en km?

BonjourQuelle est l'autonomie?Merci

Ça roule bien pour moi

Bonjour à toute monde, pour le moment j'ai pas encore roulé dans la pluie où bien la tempête mais ça roule très bien pour moi

Répondre

Tremblement

Bonjour tout le monde. Ma trottinette tremble fortement au niveau de la roue arrière. Quelqu'un aurait il la solution? Merci Sandrine

batterie Trottinette électrique wispeed T855

bonjour la batterie de ma trottinette est morte ( diagnostic fais chez un expert) mais celui ci n'a pas de batterie pour ma trottinette je voudrais savoir ou pourrais je acheter une batterie neuve pour remplacer celle de ma trottinette Merci a vous

Une meilleure vitesse

Bonjour c'est noter qu'on pouvait aller à une vitesse de 30km/h dans une voie privé.je voudrais savoir comment atteindre cette vitesse

Répondre

lafficheur kilométrique reste sur 0 wispeed t855

Bonjour, même quand je pousse à pied lafficheur reste bloqué sur 0 km/h . Après avoir rouler un bon 10 borne la trote s'est comme coupé et reste bloqué. que dois je faire?Merci

Garde bou casser

Bonjour mon garde bou de ma trot est casser comment je peux le réparer

cherche garde boue arrière WISPEED T855

Bonjour,Je recherche un garde boue arrière pour la T855.Je n'en trouve pas.Il a cassé net au niveau de la platine de fixation.

Répondre

Problème chargement

Bonjour, j'ai un soucis avec le chargement de ma trottinette. Lorsque je la branche, le boîtier de chargement m'affiche un voyant vert (signe qu'elle est chargée) mais lorsque je l'allume, je ne suis qu'a 3 barres qui disparaissent très rapidement (exempl... voir la suite

Code de la route

Bonjour, est t'il vrai qu'il faut posséder un bsr et une plaque d'immatriculation pour pouvoir rouler avec la trottinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit