Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

 - 
689 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Chargeur reste au vert alors que batterie vide

Bonjour,

Le chargeur reste avec voyant au vert et ne charge pas la batterie.

La trottinette fonctionne que sur secteur quand la prise est branché sinon elle ne s'allume plus.


Help,

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur reste au vert alors que batterie vide

  • jamais arrivé ce genre de problème. le chargeur est HS, retour au SAV de Darty.

  • Bjr je pense qu'il s'agit de batterie hs trottinette a été changé un an après l'achat pour ma part pour ce même problème....

  • Bonjour, je pense qu'il doit y avoir un problème avec le chargeur car le voyant vert ne s'allume que quand la batterie est pleine. Je vous conseille de vous rendre à Darty directement pour voir ça avec eux. Ils sont réactifs

  • Bonjour


    Le voyant est vert lorsque le chargeur est branché sur secteur et non relier à la trottinette.

    Le voyant devient rouge quand on relie le câble à la trottinette. Le voyant reste vert si la trottinette est déjà chargé 100.

  • Bonjour y'a de grande chance à se que la batterie ne fonctionne plus et que l'embout de chargement ne fonctionne plus également ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit