Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

102 questions sur la communauté SWIFT - Smartphone - wileyfox

mode d'emploi

Bonjour je cherche la notice d'utilisation du smartphone wileyfox swift 2 merci

Notice d'utilisation

Bonjour, recherche notice Wileyfox swift 2 merci d'avance

mode d'emploi telephone wileyfox2

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour faire cadeau ,pas de mode d'emploi merci

wileyfox spark mobile

Bonjour, peut-on trouve une notice mode d'emploi du mobile Wileyfox Spark? Merci

Galerie : transfert photos

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer les photos depuis mon téléphone vers un ordinateur. L'ordi détecte le tél mais pas les fichiers photos....J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs : même résultat. merci

utilisation des sms

Bonjour, depuis hier je ne parviens plus à envoyer des sms je reçois systématiquement le message : envoi en cours.... ou impossible d'envoyer votre message, que faire? merci

Répondre

wileyfox swift plus notice

Bonjour, cherche la notice de mise en service et d'utilisation merci

notice d utilisation du welyfox swift 2

Bonjour, je viens d acheter un swift 2 mais dans le coffret pas notice explicative, comme je ne suis pas très douée j'en ai grandement besoin.En vous remerciant

Répondre

récupérer mes contacts

bonjour mes contacts sont sur la cartes sim mais ils n'apparaissent pas Merci

Répondre

mode d'emploi

bonjour, Je viens de recevoir mon swift 2 mais une voix n'arrete pas de tout commenter et impossible d'appeler et d'envoyer message.Merci pour vos conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit