Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

102 questions sur la communauté SWIFT - Smartphone - wileyfox

appairer wileyfox

Bonjour, comment appairer wileyfox? merci

choisir sa sonnerie sur ileyfox swift

Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment choisir une sonnerie pour les appel ou sms autre que celles proposées dans le téléphone . Je n'ai pu le faire que pour les alarmes . Est ce possible ? comment ? merci

comment faire pour choisir mes musiques personnelle pour les sonneries d'appel et les sms ?

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre une musique en sonnerie au lieu des sonneries proposées ds le telephone, c possible pour les alarmes ms impossible de trouver comment faire pour les sonnerie d'appel ou sms merci

Répondre

mode d’emploi du wileyfox swift 2

bonjour Cherche notice comment configurer le wileyfox swift 2 Merci

Photos Wileyfox swift 2

Bonjour Je. N'arrive pas à télécharger les photos de ce portable vers mon PC . Pouvez vous m''aider ?? Merci d'avance

WILEYFOX SWIFT 2 NOTICE

BONJOUR JE RECHERCHE UNE NOTICE DE CE TELEPHONE MERCI

Comment installer la carte SD

Bonjour, Je souhaite installer la carte SD dans ce téléphone mais je ne sais comment l'ouvrir... Comment faire ? Vous remerciant par avance pour votre retour. Dans l’attente de votre message, je vous souhaite une bonne journée ! Cordialemen... voir la suite

Wileyfox notice

bonjour recherche de notice merci

mode d'emploi du spark+ wileyfox (car non fourni lors de l'achat chez Free)

Bonjour, recherche mode d'emploi de ce smart merci d'avance

sim wileyfox swift 2

bonjour Je n'arrive pas a comprendre comment enlever la coque pour insérer la carte sim merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit