Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

102 questions sur la communauté SWIFT - Smartphone - wileyfox

comment debuter :

Bonjour, je vais recevoir un wileyfox swift 2 : comment démarrer sans Pb? merci

Question Importante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 1 téléphone Wileyfox Swift,aussi je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmis vous qui peut me dire comment je dois faire trés exactement avec mon téléphone pour pouvoir enregistrer une communication téléphonique que je vo... voir la suite

pertes des sms après mise à jour système

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mes sms disparus après le redémarrage de la mise à jour système wyleyfox swift 2. Plus aucun sms ???? Merci d'avance

USB OTG

Bonjour à tous, Nous utilisons deux Swift passés sous la dernière version Android 7.1.2 Nous avons des connecteurs USB OTG (On the Go) censés permettre de lire une clé USB mais cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas un problème de connectique, ni de sys... voir la suite

mode emploi

bonjour cherche notice mise enservice merci

Sonnerie

Bonjour, peut-on attribuer une sonnerie différente à chaque contact ? Merci.

Carte SIM et Données mobiles

Bonjour, J'ai inséré une microsim (SIM1) dans l'appareil. Dans les paramètres de l'appareil, la "Carte SIM préférée pour les données mobiles" est la SIM2. Ce paramétrage n'est pas modifiable. Dois-je commander une nanosim pour pouvoir activer les données... voir la suite

ecran éteint en mode appel

bonjour apres avoir composé le N° d'appel l'écran s’éteint impossible de le rallumer donc plus accès aux commandes et de raccrocher comment faire?? merci

notice

Bonjour, Cherche mode d'emploi élémentaire, ne serait-ce que pour tèléphoner. Ancune notice fournie à l'achat ! merci

le fonctionnement de mon telephonnes swiT 2

BONJOUR CHERCHE LA NOTICE DE FONCTIONNEMENT MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit