Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

102 questions sur la communauté SWIFT - Smartphone - wileyfox

smarphone Wileyfox SWIFT

Bonjour, J'ai acheté sur le net un smartphone Wileyfox SWIFT 2 qui est livré sans mode d'emploi. Je n'arrive pas à le mettre en route, et je serai donc très reconnaissant à la personne qui pourrait ma donner ce mode d'emploi. . Merci

Répondre

Cherche notice d utilisation smartphone wileyfox Swift 2

Bonjour Je cherche la notice d utilisation en français du smartphone wileyfox Swift 2 plus que l'on vient de m'offrir et qui est livré dans notices merci

mode emploi smarphone

Bonjour, je cherche le mode empli wileyfox swift plus, merci d'avance

Notice d'utilisation non recue

Bonjour La notice était absente de l'emballage. Je ne sais pas comment utiliser certaines fonctions, comment personnaliser ma sonnerie de téléphone ou de réveil par le choix de musiques que j'aurais préalablement enregistrées via YouTube, comme je l'a... voir la suite

wileyfox swift

Bonjour, cherche notice merci

mode emploi

bonjour comment utiliser ce telephone sans images et sans infos Merci

barres de notifications qsur l'ecran de wileyfox swift ne se déroule plus

Bonjour, La barre d'état ou de notifications sur l'écran ne se déroule plus. Je n'ai plus de notifications sur l'écran lorsqu'on me contacte. la barre ne se déroulant pas je ne peux plus établir la liaison avec mon PC, je ne peux donc pas sauvegarder mes ... voir la suite

notice Wileyfox swift

mode emploi

Répondre

notice pour photos

bonjour impossible de remettre mon tel en mode photo normal, il ne prend que de face... merci

introduire micro SD

bonjour comment introduire une micro SD dans wyleyfox swift merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit