Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

barres de notifications qsur l'ecran de wileyfox swift ne se déroule plus

Bonjour, La barre d'état ou de notifications sur l'écran ne se déroule plus. Je n'ai plus de notifications sur l'écran lorsqu'on me contacte. la barre ne se déroulant pas je ne peux plus établir la liaison avec mon PC, je ne peux donc pas sauvegarder mes photos, mes données etc...

d'autres problèmes s'en sont suivi : le téléphone redemarre tout seul de temps en temps, les noms des contact sur wattsapp n'apparaissaient plus (ce problème est venu après) je n'ai plus que les numéros. J'ai pensé que cela venait de wattsapp que j'ai donc desinstallé. mais les problèmes continuent et de plus je n'arrive plus à telécharger wattsapp, l'appl ne s'installe pas. ça "mouline" mais ne se télécharge pas. Je ne sais pas d'où peuvent venir ces problèmes. le pire c'est que je ne peux rien sauvegarder pour éventuellement réinitialiser. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait il une idée ? surtout en ce moment les liens par téléphone sont importants.

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question barres de notifications qsur l'ecran de wileyfox swift ne se déroule plus

  • Bonjour Allez dans les menu et faites une réinitialisation, souvent cela résous beaucoup de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit