Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour, Je viens de recevoir mon swift 2 mais une voix n'arrete pas de tout commenter et impossible d'appeler et d'envoyer message.Merci pour vos conseil

Consulter la réponse à la question mode d'emploi

  • Bonjour ! C'est ce qui m'est arrivé hier ! et c'est...ÉNERVANT ! mais bon, voilà : vous appuyez 2 fois rapidement pour valider tous les boutons que la "voix" vous dira de valider !Quand vous arrivez sur l'écran de démarrage, vous appuyez longtemps sur le premier bouton du côté droit ( le volume) la voix va vous dire que le programme est suspendu ! Vous allez alors dans Sélectionnez Paramètres ? Accessibilité? TalkBack. Déplacez le curseur de TalkBack en position désactivée. Lorsque la boîte de dialogue de désactivation de TalkBack s'affiche, cliquez sur OK. et vous êtes sauvé Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit