Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

52 questions sur la communauté LENNY 3 LS - Smartphone - WIKO

désactiver l'action "Talk Barr" sur Wiko Lenny3

bonjour En essayant de découvrir cette action je suis tombé sur cette action, qui vocalement me lie et décrit les icônes, les lettres, les chiffres et actions représentées sur l'écran principal. Et actuellement je n'arrive plus à prendre le contrôle de... voir la suite

Répondre

défaut de fonctionnement

bonjour La touche rouge raccrocher ne fonctionne plus merci

Répondre

RECONNAISSANCE SUR PC WINDOWS 7

Bonjour, je viens de remplacer cink slim par lenny3. mon pc reconnait mon mobile mais pas son contenu. comment faire? je voulais télécharger mes phoos Merci pour votre aide

DEFAUT PORTABLE OU RESEAU

Bonjour, j'ai eu un wiko Lenny 3 pour nöel. il fonctionnait bien au début et maintenant j'ai du mal à recevoir les appels, parfois il ne sonne pas et une demi heure après j'ai un message m'indiquant que quelqu'un à chercher à me joindre. pareil pour les s... voir la suite

notice du portable Jenny 3

Bonjour, je suis débutante pour un tel portable, j'aimerais pouvoir trouver la notice pour pouvoir accéder à toutes ses fonctions ! merci

Répondre

mobile Jenny 3 notice

bonjour on vient de m'offrir un portable mais je ne lis pas du tout la notice qui est jointe, elle est beaucoup trop petite ! merci

Notice ou manuel d'utilisation lenny3

bonjour J'ai du mal avec mon nouveau téléphone, et j'ai besoin de la notice pour effectuer certains manipulations... comme mettre une sonnerie pour les sms une pour les mms ... une sonnerie par appelant ...ect merci

bluetooth

Bonjour à tous. Mon bluetooth fonctionnait bien et d'un seul coup dans toutes les voitures que j'utilise y compris la mienne il ne passe plus et ne prend plus les appels. j'ai essayé dans les paramètres de cocher la case "utiliser pour appels et notificat... voir la suite

Répondre

wiko lenny 3 manuel

bonjour cherche manuel de démarrage merci

interface du système

bonjour J'ai acheté un lenny 3 il y environ 3 semaines, hier soir il fonctionnait très bien mais ce matin plus rien, j'ai le message suivant " "interface du système" can not be used, please try to allow permissions " et je ne peux rien faire. le l'ai ét... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit