Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

52 questions sur la communauté LENNY 3 LS - Smartphone - WIKO

comment ouvrir le capot d'un téléphone portable wiko

bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon téléphone portable wiko et sur les documents que j'ai je ne vois pas d'explication bien détaillé merci

erreur de réseau

bonjour, j'ai un nouveau lenny 3, il s'agit de mon premier portable, j'ai introduit la carte sim, inscrit le no de code. Androïd a été chargé, mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai un message qui me dit:" erreur de réseau " mes interlocuteurs téléph... voir la suite

Répondre

wiko lenny 3

bonjour, est ce qu'une personne serait en possession de la notice wiko lenny 3? merci d'avance

lenny 3 ouverture

Bonjour Comment ouvrir le tel pour installer la battery et la carte sim merci

Mode d'emploi wico lenny 3

Bonjour, cherche Notice d'emploi wico lenny 3, merci

reformater mon tel

Bonjour tel reinitialisé et impossible de le remettre en route au niveau telephonie Merci

Répondre

transférer

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos sur mon ordinateur merci de votre aide

bloquer un contact

bonjour comment bloquer un contact? Merci

notice utilisation du telephone wiko lenny3

Bonjour, recherche la notice d'utilisation merci

Répondre

notice utilisation du telephone wiko lenny3

Bonjour, recherche la notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit