Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

52 questions sur la communauté LENNY 3 LS - Smartphone - WIKO

activer le son pour sms recu

Bonjour je ne sais pas comment activer le son qui permet de savoir q'un sms est arrive Merci

problème sur lenny 3

Bonjour, impossible d'accéder a agenda comment faire? merci de votre réponse .

Répondre

notice

Bonjour je cherche la notice d utilisation du Lenny 3 Merci

Répondre

mode d'emploi wiko lenny 3

bonjour Comment trouver le mode d'emploi de ce téléphone. Merci

Répondre

QUE VEUT DIRE PORTABLE NU

Bonjour, Que veut dire portable nu ??? merci

je voudrai trouver le pilote necessaire pour mon mobile wico lenny 3l

Bonjour je rechercher le pilote pour mobile lenny 3 wico merci

Répondre

sms wiko lenny 3

Bonjour, Je viens d'acheter un lenny 3 neuf mais depuis je ne reçois plus aucun SMS depuis . J'ai essayé de télécharger une application messages (textra) mais je ne reçois rien non plus. Que dois-je faire ? merci

Répondre

lenny 3 notice

Bonjour, je recherche la notice du Lenny 3 s'il vous plait !! j'ai beaucoup de mal a m'en servir ... merci

sonnerie

bonjour, je voulais charger d'autre sonnerie sur mon wiko lenny 3, mais impossible, j ai eu wiko directement, ils m'ont fait faire des manipulations sans succès, et m'ont dit que ça venait de Windows 10 et qu'ils étaient au courant et qu'ils étaient entr... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, comment utiliser wiko Lenny 3 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit