Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

52 questions sur la communauté LENNY 3 LS - Smartphone - WIKO

Notice ou Conseil d'utijisation

bonjour Je souhaiterais recevoir un mode d'emploi détaillé de l'appareil wiki Lenny 3 merci

comment ouvrir wiko lenny3

Bonjour, comment ouvrir le portable wiko lenny3? merci

Répondre

comment ouvrir le portable pour insèré la sim?

bonjour Je n'arrive pas a ouvrir mon nouveau portable wiko lenny3 merci

Répondre

mode d'emploi wiko lenny 3

Bonjour Je voudrais le mode d'emploi du wiko lenny 3 car j'ai des soucis pour remettre le clavier au lieu d'avoir la commande vocale pour les sms. Savez-vous comment on fait ? Merci pour votre aide, Cordialement, Karine

notice generlale

bonjour cherche notice comment trouver mes contacts merci

Répondre

impossible a etre reconnu sur imac

bonjour impossible de transferer les photos sur mac meme sur windows merci

Comment connecter Lenny 3 au PC

Bonjour, Brancher à mon PC le Lenny 3 n'est pas reconnu. Comment Faire ? Merci de me dépanner.

Répondre

pbme avec le tactile

Bonjour J'ai acheté le wiko lenny 3 fin 2016 et j'ai rencontré assez vite des pbmes avec le "tactile" càd que je suis obligée d'appuyer plusieurs fois tant sur le clavier (surtout la touche espace) que les boutons fonctionnels (surtout celui qui permet d... voir la suite

choisir sa sonnerie

Bonjour, j'ai bien un tel qui reçoit des messages. j'aimerai pouvoir choisir ma sonnerie. y at il des sonneries dispo sans téléchargement inclues dans le tel? merci

Répondre

mettre de la musique

bonjour Quand je branche mon téléphone vers mon pc dans le poste de travail je trouve mon peripherique . Mais quand je l'ouvre il n'y a rien. je ne peux pas mettre ma musique merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit