Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 3 LS

LENNY 3 LS

 - 
370 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

interface du système

bonjour J'ai acheté un lenny 3 il y environ 3 semaines, hier soir il fonctionnait très bien mais ce matin plus rien, j'ai le message suivant " "interface du système" can not be used, please try to allow permissions " et je ne peux rien faire. le l'ai éteint/rallumé ou redémarré, rien y fait. j'ai 2 choix "annulé" ou "ok", aucun des 2 n'est la solution. j'ai eu aussi le bonhomme vert Merci

Consulter la réponse à la question interface du système

  • Bonjour Ton mobile est defectueux. J'ai eu le même problème avec une autre marrque de mobile. Tu devrais le retourner au service après vente en magasin le plus proche de chez toi. Normalement s'il,est defectueux' après diagnostiqué il te donnerons un nouveau mobile le même mobile neuf. Normalement tout les services après vente pour mobile fonctionne comme ça en France.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit