Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

getaway

getaway

 - 
218 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

20 questions sur la communauté getaway - Smartphone - WIKO

connexion WIFI avec FREE

Bonjour Je viens d'acquérir un WIKO GATEWAY. La WIFI fonctionne bien en déplacement à l'extérieur après avoir entré les codes WIFI. A la maison, je suis chez FREE, impossible d'avoir la connexion... Que faire ? merci

reglage son sms

bonjour comment regler le son des sms merci

Répondre

volume son

bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment regler le volume des sms merci d'avance

Répondre

Comment placé les cartes sim dans le téléphone

Bonjour Cherche position des cartes sim Merci

Problème de micro

Bonjour, J'ai remarqué, en voulant prendre une vidéo, que mon micro ne prenait pas le son. J'ai essayé de parler, de claquer des doigts tout ça, on entend rien juste le bruit du silence. En appelant sur le téléphone de ma mère, je pouvais l'entendre mais ... voir la suite

Répondre

a l'allumage il me parle, n'arrive plus a enlever ce paramètre

Bonjour Voila je l'allume et il me parle quand je vais sur la touche paramètres il y a un petit carré jaune et je n'arrive plus a tourner la page! merci

Envoi de photos

Bonjour, je viens d'acquérir un Wiko getaway et mes photos ne partent pas sauf une par mail et sans texte. Cela reste bloqué dans la. Pote d'envoi et ne sais. comment les faire partir. Merci pour votre aide

Envoi de photos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko getaway et je ne peux expédier qu'une photo sans texte. De plus comment faire partir un mail depuis la boite d'envoi. Je suis novice en smartphone. Merci

meteo

bonjour qui peut me dire pourquoi je n'ai que la météo de ma ville et que si je met activé ma position dans les paramètres je n'ai aucune météo qui s'affiche sur le téléphone emplacement blanc en attentes de réponses merci

Répondre

validation e mail

bonjour je doit valide mon e mail Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit