getaway

getaway

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

20 questions sur la communauté getaway

connexion WIFI avec FREE

Bonjour Je viens d'acquérir un WIKO GATEWAY. La WIFI fonctionne bien en déplacement à l'extérieur après avoir entré les codes WIFI. A la maison, je suis chez FREE, impossible d'avoir la connexion... Que faire ? merci

Envoi de photos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko getaway et je ne peux expédier qu'une photo sans texte. De plus comment faire partir un mail depuis la boite d'envoi. Je suis novice en smartphone. Merci

PARAMETRE BOITE MAIL(urgent)

bonjour qui peux me dire comment paramétrer mon adresse hotmail sur ce téléphone message erreur serveur apparait et impossible a me connecter merci par avance

Fond d'ecran des contacts

Bonjour C'est encore moi, comment changer la couleur du fond d'écran dans les contacts. Je le voudrais noir à la place du blanc d'origine. Merci

Envoi de photos

Bonjour, je viens d'acquérir un Wiko getaway et mes photos ne partent pas sauf une par mail et sans texte. Cela reste bloqué dans la. Pote d'envoi et ne sais. comment les faire partir. Merci pour votre aide

journal d appel

bonjour je n arrive pas a trouver le journal d appel dans mon wiko getaway et je voudrais connnaitre toutes ces fonctionnalités pour pouvoir l utiliser a fond et quand on joue a des jeux il plante merci pour vos reponses