Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

getaway

getaway

- 
218 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

connexion WIFI avec FREE

Bonjour Je viens d'acquérir un WIKO GATEWAY. La WIFI fonctionne bien en déplacement à l'extérieur après avoir entré les codes WIFI. A la maison, je suis chez FREE, impossible d'avoir la connexion... Que faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question connexion WIFI avec FREE

• Attention sur getaway 2 cartes sim donc vérifier laquelle fait la connexion et en vérifier don itinerance
  • En definitive soit on met une carte sim ou carte sd , la 2 carte sim est tres utile par exemple en voyage quand vous prenez une carte pre payee de l operateur local bien moins cher a l utlisation
  • Sur la gauche c'est la carte sd .ma carte sim est sur la droite ou se trouve l'emplacement l'autre carte sim merci en attente de réponse....
  • re bonjour en fait j'ai trouvé l'emplacement1 de la micro sim (à gauche) mai elle ne loge pas dans le support je la met donc a droite qui est certainement le 2. y a t'il une importance?
  • oui merci Alainque, pour l'itinerance c'est fait mais je ne trouve pas l'emplacement 1 pour mettre la carte sim . Je ne trouve que l'emplacement 2 .Merci de ta réponse si tu sait ou il se trouve.
  • Bonsoir Ou est l'emplacement pour la deuxième? Car moi je n'ai vu que celle sur la droite? Merci
  • bonjour, avec mon wiko getaway, forfait free je ne peux pas non plus me connecter a la maison (sfr) sauf si j'enleve la sim. quand je la remet, je ne connecte plus. free me la changer mais c'est pareil; poutant ave mon ancien Samsung galaxy ça fonctionne. merci de votre aide.
  • Bonsoir problème régler je vois .... Bonne soirée
  • Merci pour votre réponse, mais en fait, j'ai appelé Free et il suffisait que je connecte mon smartphone sur mon réseau personnel !!! C'était tout bête mais il fallait y penser ... Et cela fonctionne très bien. Mais merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
  • Relier box en mettant le code generalement au dos en bas non a 12 chiffres assez compliqué ou appuyer sur un petit cadenas pour relier box getaWay

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit