Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

getaway

getaway

- 
218 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

a l'allumage il me parle, n'arrive plus a enlever ce paramètre

Bonjour Voila je l'allume et il me parle quand je vais sur la touche paramètres il y a un petit carré jaune et je n'arrive plus a tourner la page! merci

Consulter les 2 réponses à la question a l'allumage il me parle, n'arrive plus a enlever ce paramètre

• Je vous remercie pour votre aide j'ai pu trouver la solution il me présentait que la première page dans paramètre et accessibilité se trouvant en deuxième page c'était là le problème il fallait mètre deux doigts sur l'écran pour accéder à la page suivante le tactile étant déconnecté quand le TallB est en fonction pas bien compliqué mais il fallait le savoir merci pour votre gentillesse a vous tous! ( J..et M..)
  • Bonsoir; peut être dans paramêtre / cliquer sur accessibilité / désactiver TalkBack. Bonne soirée. Michaëlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit