Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

getaway

getaway

 - 
218 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

Envoi de photos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko getaway et je ne peux expédier qu'une photo sans texte. De plus comment faire partir un mail depuis la boite d'envoi. Je suis novice en smartphone. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Envoi de photos

  • J'utilise boîte mail orange. Je suis bien votre procédure mais cela ne fonctionne qu'avec une photo et une fois sur deux. Merci pour votre rapidité.
  • Je ne vous serai d'aucune utilité cet appareil n'a pas de notice,alors je me suis racheté un Nokia Lumia 1320 et j'ai pu télécharger ma notice de + de 120 pages très explicite
  • J'ai réussi l'envoi d'une photo. Peut- on en envoyer plusieurs ? Peut-on réduire le poids ? C'est mon premier smartphone et il me semble satisfaisant à part la notice trop succinte. Merci pour votre aide.
  • je regrette d'avoir acheté ce Téléphone pas de notice explicative une vrai merde.Je viens d'acheter un Nokia lumia 1320. j ai téléchargé la notice 120 pages mais que du bonheur. Rien à voir avec l'autre merde qui ma coûté cher et que j'ai foutu à la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit