Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

getaway

getaway

 - 
218 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

20 questions sur la communauté getaway - Smartphone - WIKO

journal d appel

bonjour je n arrive pas a trouver le journal d appel dans mon wiko getaway et je voudrais connnaitre toutes ces fonctionnalités pour pouvoir l utiliser a fond et quand on joue a des jeux il plante merci pour vos reponses

réception mails

bonjour qui pourrais me dire comment paramétrer pour que mes mails sur boite Gmail soit directement reçu sur le téléphone car actuellement si je vais sur Gmail tout et synchronisé mais il ne sont pas en notification direct par avance merci de votre aid... voir la suite

Répondre

oreillette bluetooth

bonjour, comment faire fonctionné mon oreillette bluetooth? merci

Fond d'ecran des contacts

Bonjour C'est encore moi, comment changer la couleur du fond d'écran dans les contacts. Je le voudrais noir à la place du blanc d'origine. Merci

Sonnerie pour contact

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on mettre une sonnerie différente pour les contacts. Merci d'avance.

entrer de nouveaux contacts

bonjour, j'ai entré de nombreux contacts, impossible d'y retourner pour en ajouter. merci de m`aider

Répondre

PARAMETRE BOITE MAIL(urgent)

bonjour qui peux me dire comment paramétrer mon adresse hotmail sur ce téléphone message erreur serveur apparait et impossible a me connecter merci par avance

inserer photo a un contact

bonjour comment faire ? merci

Répondre

zoom

bonjour étant déjà habitué au wiko je suis en possession du getaway depuis une semaine et je n'arrive pas a trouvé le zoom pour faire une photo merci par avance pour vos réponses bonne journée

Enlever le film de protection sur l'écran

bonjour Comment faire pour enlever le film d eprotection merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit