Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

getaway

getaway

 - 
218 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 5" (12.7 cm) / Appareil photo 13 Mpixels flash LED + Caméra frontale 5 Mpixels / Mémoire ROM 16Go / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz

Rejoindre

PARAMETRE BOITE MAIL(urgent)

bonjour qui peux me dire comment paramétrer mon adresse hotmail sur ce téléphone message erreur serveur apparait et impossible a me connecter merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question PARAMETRE BOITE MAIL(urgent)

  • parametres compte faire ajouter un compte taper adresse e mail puis mot de passe enregistrer et la synchro se fait mais j avoue que j ai galere pour y arriver ah oui il faut cliquer sur IMAP
  • bonjour pour résume même wiko service sav a pas était capable de me faire réglé cela j'ai téléchargé outlook et j'ai réglé mon probleme comme cela merci
  • bonsoir non pas réussi a paramétrer et en réponse a alain j'ai déjà fais cela et il y a un message erreur de connexion voila
  • bonjour paramètres boite e mail ( icone enveloppe ) paramètres en haut cliquer ajouter un compte ensuite mettre votre adresse e mail hotmail valider et cela doit fonctionner ALAIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit