Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

34 questions sur la communauté BIRDY - Smartphone - WIKO

remettre en sortie d'usine

Bonjour, Saturé...il y a trop de logiciels inutiles et aucun ne s'enregistre sur la carte mémoire; en faisant table rase j'espère pouvoir mieux gérer sans me laisser envahir

coque arrière jaune

Bonjour, Je recherche une coque arrière j'aune d'origine pour un Wiko Birdy 4G, merci

option international

bonjour Comment procéder pour activer l'option "international" afin d'émettre et de recevoir des appels d'un pays européen ? est- ce payant ? Je ne reçois plus mes mails sur mon smarttphone depuis semble-t-il que le crédit mutuel m'a passée sur le résea... voir la suite

Wiko Birdy

Bonjour, l'icône du téléphone a disparu de l'écran (fausse manœuvre). je ne peux donc plus décrocher. Comment récupérer cette icône? Merci

titres, notations, indications

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil. Quand je mets en route, tout est en chinois, je ne sais pas comment modifier la langue vu que je ne lis pas le chinois.Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

peut ton mettre une cart sim standard dans cet appareil

bonjour peut ton mettre une cart sim standard dans cet appareil merci

envoi bluetooth musiques et photos

bonjour pouvez vous m'aider pour les manipulations bluetooth que je n'arrive pas à trouver pour envoyer musique et photos (c l'icône partager que je ne trouve pas) merci pour votre aide

envoyer par bluetooth une photo ou une musique

Bonjour comment puis-je envoyer une photo ou une musique via bluetooth je n'arrive pas à trouver partager par bluetooth merci de votre aide c surtout les musiques en priorité

Photos.

Bonjour, Les photos prisent ainsi que celles des MMS ne s'enregistrent plus dans mes photos,quelqu'un aurait il une solution ? Je vous remercie d'avance.

Capture d'écran

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer une capture d'écran. Je suis sûr que ça existe puisses je l'ai déjà fait par accident. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit