Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

option international

bonjour Comment procéder pour activer l'option "international" afin d'émettre et de recevoir des appels d'un pays européen ? est- ce payant ? Je ne reçois plus mes mails sur mon smarttphone depuis semble-t-il que le crédit mutuel m'a passée sur le réseau orange Comment faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question option international

  • Bonjour Clémentine, L'option international ne dépend pas du téléphone mais de l'operateur.idem pour le cout de l'appel il faut vous referencer au forfait que vous avez souscrit.Pour vos sms et mms c'est pareil si vous avez effectuer une portabilité il faut vous connecter sur vos compte et vous laisser guider...tout est décrit sur le site de votre operateur...
  • Bonjour Clémentine,faudrais que déjà tu paramétres ton Birdy selon ton opérateur.Suivre sur le net le procédé et fais attention de faire des appels hors forfait.ok Sinon dis moi si tu as trouvé.Bonne chance
  • Clémentine si tu n'arrives pas à trouver indiques moi ton opérateur et reviens ici et je regarderais ce qu'il faut.
  • Clémentine si tu n'arrives pas à trouver indiques moi ton opérateur et reviens ici et je regarderais ce qu'il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit