Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

envoi bluetooth musiques et photos

bonjour pouvez vous m'aider pour les manipulations bluetooth que je n'arrive pas à trouver pour envoyer musique et photos (c l'icône partager que je ne trouve pas) merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question envoi bluetooth musiques et photos

  • Bonsoir, pour la musique, sélectionnez le morceau oui appuyez sur l'icône des trois points reliés entre eux et sélectionnez bluetooth
  • Bonjour,je n'ai rien à ajouter à la réponse qui vous a été donnée pour le transfert des photos par Bluetooth,quant aux fichiers musique,je pense que ce n,est pas possible de cette façon.
  • bonsoir pour les photos g trouvé merci c plus pour les musiques que je ne trouve pas mais je ne me décourage pas !
  • Bonsoir, Pour les photos, vous selectionner votre photo, puis en haut de l'écran, vous avez un icone représentant 3 points reliés par un < , vous cliquez et selectionner bluetooth ( il faut avoir activer votre bluetooth avant ,de préférence). Pour les musiques, je ne sais pas, je ne les partage pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit