Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

- 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

remettre en sortie d'usine

Bonjour, Saturé...il y a trop de logiciels inutiles et aucun ne s'enregistre sur la carte mémoire; en faisant table rase j'espère pouvoir mieux gérer sans me laisser envahir

Consulter les 3 réponses à la question remettre en sortie d'usine

• Dans les paramètres, application, en cliquant sur l'application vous pourrez la déplacer de la mémoire téléphone vers la carte SD. Attention à chaque mise à jour le programme reviens dans la mémoire téléphone. On ne peut pas transférer toutes les applications.
  • Merci FabienG6961... la seule appli que je peux transférer sur SD est Airdroid !! et celle là je ne peux pas la mettre à jour par manque de place....ni la supprimer....
  • Bonjour, il semblerait que je sois dans le mème cas. J'ai beaucoup de dysfonctionnements avec mon Birdy 4. Remettre en sortie d'usine est-ce une solutions? Merci.. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit