Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Wiko Birdy

Bonjour, l'icône du téléphone a disparu de l'écran (fausse manœuvre). je ne peux donc plus décrocher. Comment récupérer cette icône? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Wiko Birdy

  • Je suppose qu'elle n'a pas disparu aussi des applications Dans ce cas il suffirait de la faire glisser jusqu'à l'écran d'accueil
  • Bonjour, Il vous suffit d'aller dans le menu principal du téléphone et tout à la fin (classé par ordre alphabétique) vous aurez l'icone téléphone. en cliquant longtemps dessus vous pourrez alors la replacer sur l'écran d'accueil ! Bonne soirée
  • Bonjour Dans paramètres puis applications vous devez le retrouver et éventuellement le réactiver et je pense que l'icône réapparaîtra
  • Essayez de faire un redémarrage ça peut peut-être fonctionner.Pour faire un redémarrage maintenez appuyé le bouton marche arrêt (sur le coté de l'appareil ) tout en évitant l’arrêt complet.Une fenêtre va s'ouvrir et vous le proposera .Bonne chance.
  • Merci beaucoup de votre réponse. Malheureusement l'icône a disparu même dans le menu principal. Le menu principal est bien la liste de toutes les applications auquel on accède en appuyant sur le l'icône grise avec points blancs?
  • Je n'ai rien à ajouter à la réponse de SigoleneV4813 ,c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit