Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

28 questions sur la communauté WKBC3C24PB - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Séchage pas top

Bonjour j'aurais aimé savoir si c'est normal que la vaisselle soit encore mouillée enfin de programme ? Obligé d'essuyer très très déçu

Question résolue

Couleur lave vaisselle

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que le lave vaisselle est bien couleur inox avec panneau noir? Merci Fanny

problème avec le chariot du bas

bonjourje viens d'acheter ce lave vaisselle et j'ai un problème avec le chariot du bas il ne coulisse pas bien dans le rail du coup quand il est plein il déraille et le chariot se retrouve de travers et est bloqué très difficile de le faire coulisser d'av... voir la suite

Répondre

Cuve du lave vaiselle

BonjourLa cuve est elle en inox ou plastique?Merci

Reglage

Bonjour, Impossible de programmer le départ différé si quelque un à une solution merci

Reglage???

Bonjour Je viens d'acheter ce modèle,et je n'arrive pas a régler la dureté de l'eau. J'ai beau suivre la notice pas à pas,mais rien ne se passe comme il devrait. Avez vous un conseil? Le weekend arrive et malgré un lave vaisselle flambant neuf, je vais ... voir la suite

séchage

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors de l'ouverture de votre lave-vaisselle lorsque celui-ci vient de se terminé, est-il humide ou pas? le séchage est-il total? Car pour ma part il reste encore de l'eau après ouverture de mon lave-vaisselle, il est humi... voir la suite

dimensions encastrement

Bonjour, je voudrais les dimensions encastrementj, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit